Challenge World War II

Publié le par Hanaelle

http://img11.hostingpics.net/pics/42019730015629p.jpg

 

Je n'ai pas pu résister, je me suis inscrite sur un nouveau challenge sur livraddict. Pourquoi ? Et bien, en ce moment, je regarde la série Band of Brother, qui est une série retraçant la vie d'un bataillon de l'armée américaine durant le débarquement et les mois qui ont suivis. 

Cela m'a donné envie de lire sur ce sujet et si déjà, le livre de Primo Levi me tentait, aujourd'hui j'ai trouvé D-Day de Anthony Beevor dans une brocante.

J'ai alors découvert ce challenge, créé par Ollie sur la deuxième guerre mondiale. Celui-ci étant illimité, je me suis dit que ce serait idiot de ne pas s'inscrire !

 

Donc me voilà ! A bientôt pour une chronique ^^

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article