Swap surprise ! Mon coli !

Publié le par Hanaelle

Hi hi !!

 

Et oui, aujourd'hui, le colis tant attendu est arrivé ! Rappelez-vous, je participais au swap surprise. Le principe ? Envoyer un colis contenant au moins trois livres et des surprises à une inconnue. Sans connaître ses goûts...

 

Et bien ma swappée... Dont je ne connais pas encore l'identité (pseudo) doit se reconvertir dans la voyance ! Elle a tapé où il fallait et elle a tapé fort !

 

Voyons plutôt:

Le colis... Ouh, c'est groooos !!

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/19/70/img_1610.jpg

Ouuuuh !!! Plein de choooooses ! 

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/19/70/img_1611.jpg

Alors, qu'est ce qu'il y a de beau ? 

- "L'écume des jours" de Boris Vian. Je ne connais absolument pas. Apparemment, d'après ce que j'ai lu c'est assez étrange. On verra ça ^^

- "La nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Bernard Werber. Alors là c'était un coup de poker ! Je suis très très fan de Werber et j'ai quasiment tous ses livres ! C'était chaud de passer entre les mailles du filet ! Bravo !

- "1984" de George Orwell. Alors là, chapeau bas madame ! Ce livre, je veux le lire depuis des années mais je ne pense jamais à l'acheter ! Ce livre, je l'ai mis dans le challenge ABC pour m'obliger à l'acheter et enfin à le lire ! Alors, merci ! Merci !!! Avec ce livre tu n'aurais pas pu tomber plus juste !

- Des marques pages aimantés a-do-ra-bles ! Au moins, on perd plus son marque page ! J'adore ! 

- Un calendrier Gorjuss que je regardais depuis des semaines en magasin en résistant à l'envie de me l'acheter ! Sérieux, comment tu as fait ??? Il est tout doux, tout mignon ! Parfait !

-  Une carte Gorjuss pour aller avec le calendrier. Et un adorable mot... Sans signature ! Arf ! lol

- Des bonbons. Bon ok, je suis pas très bonbons, mais tant pis, je goûterais quand même ^^

- Du thé ? Non ? Tant pis ! 

 

Conclusion: Un très bon premier swap pour moi ! Franchement, j'avais un peu peur en me demandant ce que j'allais recevoir. Je suis ravie ! Merci.... G... Gilsayan ?

Et pour info, mon propre colis est parti ce matin... Alors surveillez le facteur ! EDIT: Coli reçu par Nane42 

 

Et les autres colis: 

Samlor  ,Pimousse4783, Asuna, Nanapomme, Marmotte, Kkrolyn,  Floly, Yukarie, Tigrouloup, Gilsayan, Poisonauchocolat, Crystal , BavardelikMarie Charlotte, Sabrina, Pix'it, everbook, Danouna, Eileda, MlleOlii, CrunchesSlay

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article